Depuis 1970, le nombre de femmes infidèles augmente. Deux enquêtes le prouvent, vous avez de plus en plus de chance de rencontrer une coquine qui a envie d’aller voir ailleurs, et en plus on connait le top 50 des villes les plus infidèles !
Les femmes Mariés, de plus en plus partantes pour une aventure !
50 % de celles qui ont envie d’aller voir ailleurs s’ennuient dans leur couple…
Les très sérieux sondeurs de l’Ifop on fait une enquête en début d’année, et les chiffres on de quoi intéresser ceux qui cherche une aventure sans lendemain.
- 33% des femmes interrogées déclarent avoir déjà eu au moins un rapport sexuel avec une autre personne que leur partenaire habituel (contre 24% en 2000)
- 23% des participantes disent qu’elles pourraient très facilement se laisser tenter par une aventure sans lendemain.
- 50 % de celles qui passent a l’acte disent que c’est le manque d’attention de leur conjoint qui les poussent a aller voir ailleurs,
- 62% des femmes assument et avouent qu’elles se laisse tenter par l’attirance physique en priorité
pour ceux qui s’intéresse aux stats (en plus des plans cul faciles) l’enquête est là
Mais c’est bien beau tout çà mais quelles sont les villes ou on trouve en priorité des coquines infidèles me direz-vous ?
Les TOP 50 Les villes françaises ou on est le plus infidèles.
L’équipe de L’appli Gleeden c’est amusée à croiser les ville de résidences de ses utilisateurs avec le nombre d’habitants des communes française, pour en tirer un classements des villes les plus infidèles.
Si vous cherchez un bon terrain de chasse pour trouver des coquines faites plutôt le choix de
Dans tous les cas ne loupez aucune occasion d’entrer en contact avec les coquines en couple qui s’inscrivent tous les jours sur le site pour remettre du piment dans leur vie sexuelle.