Libertine organise des soirées coquines à Lyon
Son profil
Pseudo : DésiréeAge : 29 ans
Où : Auvergne-Rhône-Alpes, Lyon, Rhône (69)
Désire : Femme et Homme
Ses contacts
Mail : Dé...@msn.frTéléphone : 06 32 29 ...
Contacter Photos
À propos de Désirée
Coucou, j’ai une grosse envie d’un plan cul, je suis célibataire. Je m’appelle Désirée, un prénom qui en dit long. Une libertine ayant une grande expérience dans le cul. Je fréquente les clubs branchés libertins ou je peux m’offrir de délicieuses soirées très chaudes. Je suis en permanence à la recherche de nouveaux partenaires.
Donc voilà j’organise des week-ends festifs dans ma maison de campagne. Je réunis quelques beaux spécimens des deux sexes pour moments de délire et de plaisir. J’ai de nombreuses copines appétissantes, toujours prêtes pour la bagatelle plus ou moins salopes.
Avec le Covid 19, je me suis adapté et du coup, je fais des petites soirées coquines avec des copines et des hommes. Il me manque de mecs sympas et actifs. Sur le plan physique, je ne me plains pas, je suis bien fichue et je plais beaucoup. En gros, je recherche un beau mec, bien monté et qui a de l’expérience. Tu dois avoir moins de quarante ans, l’habitude des rapports à plusieurs. Nous commencerons par des rencontres à deux pour tester nos connaissances ensuite nous irons plus loin. Tu me fais signe !