Besoins de trouver un plan cul à Nantes
Son profil
Pseudo : AlyaAge : 25 ans
Où : Loire-Atlantique (44), Nantes, Pays de la Loire
Désire : Plan cul
Ses contacts
Mail : Aly...@msn.comTéléphone : 06 29 25 ...
Contacter Photos
À propos de Alya
Alya, mon prénom est d’origine arabe, mais mes parents sont français, ils aimaient juste la sonorité de ce prénom, je l’aime beaucoup, car il est peu commun. En principe, je n’utilise pas ce genre de site pour me trouver un mec, mais force est de constater qu’il est difficile de trouver un mec avec le covid 19.
Je suis bien dans ma tête et dans mon corps, je ne cherche pas la complication. Je veux un plan cul sans engagement, je suis très coquine et cochonne, j’adore me masturber seule dans mon lit. J’ai 25 ans, je suis assez mignonne. Je suis célibataire et n’ai pas d’enfant.
Je suis infirmière et je ne travaille pas tous les jours, j’ai des disponibilités en semaine ou le week-end. Je ne cherche pas à me « caser » mais à passer de bon moment avec un homme dans la quarantaine qui prend bien soin de sa personne. Bref si tu es de la région nantaise, contacte-moi, je suis souvent en ligne.